Chili
Créez votre voyage

Version baroudeur ou façon luxe et confort, le Chili offre un choix d’hébergement varié qui s’adapte à tous les budgets.   

    Valparaiso
    Valparaiso
    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Les hébergements à petit prix au Chili

    Le plus économique est bien sûr le camping, très pratiqué au Chili. Aménagements confortables en bord de rivière ou installations rudimentaires en pleine montagne, ils sont nombreux et souvent pris d’assaut pendant l’été (décembre à mars). Dans les parcs nationaux, la CONAF met parfois à disposition des refuges ou de simples aires de camping.

    Dans la plupart des zones touristiques vous trouverez aisément des auberges de jeunesse (6 000 CLP à 10 000 CLP pour un  lit en dortoir, selon la saison). Residenciales, hospedajes  et hostales conviviaux (de 10 000 CLP à 20 000 CLP pour une chambre individuelle, 15 000 CLP à 35 000 CLP pour une chambre double) offrent des niveaux de confort variables. N’hésitez pas à visiter plusieurs chambres avant de faire votre choix. 

    Hébergement confortable et haut de gamme au Chili

    Bungalows en bois au bord d’un lac, lodges luxueux en Patagonie ou suite design au pied d’un volcan, vieilles demeures pleines de charme à Valparaiso… Il y a de quoi rêver ! Des nombreux Bed and Breakfast aux chambres d’hôtes au milieu des vignes, en passant par les hôtels cinq étoiles ou les simples hoteles, le Chili offre la possibilité de séjourner dans des lieux exceptionnels.  Comptez de 35 000 CLP à 70 000 CLP pour un hôtel de catégorie moyenne à supérieure et bien davantage si vous voulez en mettre plein les yeux à votre dulcinée !

    Pendant l’été et les jours fériés, les tarifs augmentent et les hébergements sont souvent complets. Réservez à l’avance auprès de votre agence locale et voyagez l’esprit tranquille !


    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser